Guilde d'Ombrelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Des changements !

3 participants

Aller en bas

Des changements ! Empty Des changements !

Message  Cocoonn Dim 15 Mar - 15:07

Bonjour.

Je lance donc le debat : Qu'en est il de la guilde?

Kirua a déguildé ! ==> 2 mois qu'elle en parlé ! Ce ne fut pas une surprise, et les raison en sont connue ! Je l'y ai meme encouragé ! bon jeu a elle.

Kotenok a déguildé ! ==> bah il a l'aissé sont Guerrier guildé ! Il a juste suivit Kirua avec un de ses (nombreux) perso !

Nano a déguildé ! ==> un raid..7loots... déguildage sans prevenir ! No comment (je l'ai BL quand meme ^^)

Hyriu a déguildé !

Ca fait bcp de "bon" joueurs en moins !

J'ai entendu dir que Rotfang a dans l'idée de déguildé ! (ne laissant que Arkos dans la guilde)

Sokar manifeste ses envis de partir (2 ou 3 semaines qu'il previent. Je comprend ses arguments)

Le debat merite d'etre lancé ! Où va la guilde ?
Si c'est pour fair passé 3 semiane de grand RIEN a de nombreux joueurs, autant arété de suite !
Mais si un "plan de relance" ou "une reprise du fond de commerce" est prevu...pourquoi pas Very Happy !

J'attend vos commentaires et idées brillantes Very Happy

Cocoon
Cocoonn
Cocoonn
Péon
Péon

Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des changements ! Empty Re: Des changements !

Message  Arkfang Mar 17 Mar - 21:51

Et oui, c'est un peu la mémerde en ce moment ...

On a tout de même deux bons tanks et deux heals donc logiquement on peut faire tourner un groupe à Naxx. Après, est-ce suffisant... Le vrai soucis à mon sens est le manque de présence et de motivations de certains joueurs.

-pas de présence sur le forum (ou peu) .
-guère de réponse sur les events et si réponses, les joueurs ne sont pas tous au rendez-vous à l'heure prévue.
-les joueurs ont tendance à se link à l'arrache...

...

Donc pour ma part quelques solutions:

-trouver de nouveaux joueurs motivés, surtout heal et tank. ceci est un travail d'équipe et pas que celui du gm .
-motiver les joueurs présents en structurant mieux la guilde et pourquoi pas en rendant obligatoire la présence ici.
-s'allier avec une autre guilde pour avoir plus de joueurs...


Je ne cache pas que si les choses restent telles qu'elles sont à l'heure actuelle, il se peut bien que je quitte ombrelune, même si pour le moment le coeur n'y est pas. Mais comme la souligné Nico, restez ici pour ne rien y faire, ce n'est pas terrible non plus ..
Arkfang
Arkfang
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 39

https://ombrelune-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des changements ! Empty Re: Des changements !

Message  Naatur Ven 20 Mar - 23:17

Depuis un mois, je suis overbooké boulot sur un gros projet.
Ce projet va continuer pendant plusieurs mois et vu que je bosse dessus jour + soir + week-end je suis dans l'obligation de ralentir très fortement (déjà que mes présences étaient faibles Crying or Very sad ).

Ca m'ennuie que ça tombe au mauvais moment pour la guilde mais je n'y peut rien.
Et il est préférable que je prévienne quand même.

C'est vrai que l'âme d'Ombrelune s'est fracturée. Dans ces situations, c'est toujours difficile de repartir. Merci a vous deux de vous impliquez mais il est clair qu'à deux ça va être difficile.

Mais pour l'avoir test, je ne suis pas un GM. Dans le jeu, J'aime suivre sans m'embêter. J'ai déjà assez de chose à faire avancer IRL affraid

Edit 21/03/2009 : Arkfang m'a persuadé de le suivre chez Les Accros Du Roc. J'ai donc déguildé pour le rejoindre. Ca respecte ce que je disais précédemment, IG, je suis.

Bonne continuation à toutes et à tous et peut être a++ IG.

Naatur
Doyen
Doyen

Messages : 45
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 55
Localisation : Yvelines / France

Revenir en haut Aller en bas

Des changements ! Empty Re: Des changements !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum