Probleme de config je suppose
3 participants
Page 1 sur 1
Probleme de config je suppose
J'ai un probleme car j'ai acheté un nouveau pc et depuis que je l'ai le jeu rame :
Ses performances sont :
2048MO
320GO
n vidia g force 7050
2.2 GHz
Le soucie est que le jeu est fluide si je regle le jeu sur le minimum dans video...Ce qui n'est pas normal je pense
j'ai besoin d'aide
je vous remercie
Ses performances sont :
2048MO
320GO
n vidia g force 7050
2.2 GHz
Le soucie est que le jeu est fluide si je regle le jeu sur le minimum dans video...Ce qui n'est pas normal je pense
j'ai besoin d'aide
je vous remercie
Sokar- DarkKnight
Re: Probleme de config je suppose
Merci pour vos nombreuses réponses mais j'ai trouvé seul le probleme...En même temps, j'avais po trop le choix j'ai changé la carte graphique et c bon...
merci pour votre imposante présence quant a mon probleme
++
merci pour votre imposante présence quant a mon probleme
++
Sokar- DarkKnight
Je pense que la question était trop génrale pour que l'on puisse apporté à distance une réelle solution
C pô toujours facile avec ces gros bouzins m'sieur
C pô toujours facile avec ces gros bouzins m'sieur
Naatur- Doyen
Lool c'est quoi un bouzins ?? au risque de poser une question idiote
Sokar- DarkKnight
Un bric à brac, un machin constitué de bric et de broc, un fatras, un bazar... bref une grosse daube koi
Naatur- Doyen
Désolé de up le message ^^ donc pour redire ce que j'ai dit dans un autre post, je suis dans l'informatique donc si quelqu'un a un soucis il n'a qu'à me faire une demande ingame ou sur le forum.
Et en effet ça ne pouvais venir que de deux choses soit ta carte graphique n'étais pas assez puissante, ce qui m'étonnerai pas, soit le pilote n'étais pas (ou pas correctement) installé (j'ai aussi pensé a une petite instabilité de ton systeme d'exploitation mais étant donné que tu ne l'a pas cité, pareil pour ton processeur, ca serai bien de préciser si c'est un double coeur ou non ^^ mais je pense que c'en est un (sinon il est pourrit ^^).
Et en effet ça ne pouvais venir que de deux choses soit ta carte graphique n'étais pas assez puissante, ce qui m'étonnerai pas, soit le pilote n'étais pas (ou pas correctement) installé (j'ai aussi pensé a une petite instabilité de ton systeme d'exploitation mais étant donné que tu ne l'a pas cité, pareil pour ton processeur, ca serai bien de préciser si c'est un double coeur ou non ^^ mais je pense que c'en est un (sinon il est pourrit ^^).
Hiryuugoku- Péon
Page 1 sur 1