Guilde d'Ombrelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Mes persos

2 participants

Aller en bas

Mes persos Empty Mes persos

Message  lok Dim 11 Jan - 5:13

Mon main vous le connaissez tous puisque c'est mon Mort-vivant Voleur lvl 80.
Lok pour les intimes !
Je suis mineur 450 et c'est tout (j'ai voulu monter joaillier mais jamais eu le courage).
J'ai aussi monter ma compétence en Secouriste (450) et je suis actuellement en train de monter Cuisine et pêche.

J'ai plusieurs reroll sur Vari dont :
- Oniroiz, Elf de sang Mage, lvl 48. Pas beaucoup évolué dans mes deux métier : Couturier et enchanteur (c'est dur à monter).
- Ildan, Elf de sang Chevalier de la mort, lvl 60. J'ai juste fais ce personnage pour vivre les quêtes de début des chevaliers de la mort
(Génial !!). On verra si je le reprends.

Voilà ! Je possède 2 ou 3 autre personnages sur d'autre serveur mais je ne joue pas beaucoup avec ceux ci !

lok
Péon
Péon

Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes persos Empty Re: Mes persos

Message  Arkfang Lun 12 Jan - 20:38

SI ca te dit Lok, Arkos est joaillier. Je need donc mass thorium (pour le moment) pour up ma compé. Donc si tu as du temps a perdre pour farmer un peu, ca peut toujours etre sympa, pour qu'on ai ensuite un joaillier HL dans la guilde Smile

(c'est valable aussi pour les autres mineurs qui ne se servent pas de leur minerai Very Happy)
Arkfang
Arkfang
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 38

https://ombrelune-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum