Guilde d'Ombrelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

RAID - Merci de bien vouloir penser aux autres......

2 participants

Aller en bas

RAID - Merci de bien vouloir penser aux autres...... Empty RAID - Merci de bien vouloir penser aux autres......

Message  Naatur Mer 28 Jan - 10:31

Bon bah voilà, mon premier post coup de gueule/critique No

Lorsqu'on s'inscrit à un raid, il est important de respecter cet engagement.
Arrow On ne s'inscrit pas juste en passant pour éventuellement être présent.
Arrow L'effectif de la guilde n'est pas suffisant pour autoriser cette légèreté.

Plutôt qu'à soi-même, il faut penser aux autres qui se sont inscrit.
Arrow Et penser que pour certains, il doivent s'organiser IRL pour être présent aux horaires prévus.

Bref, lorsqu'on a envie de s'engager pour la guilde, constater l'annulation d'un RAID à cause du manque d'engagement des autres membres, c'est décevant Crying or Very sad

Et pour parler clairement, vous aurez compris qu'hier soir, ça ma gonflé de booster IRL pour être CO à 21H et voir NAXX10 partir en #$*%§!@ Exclamation

Si la guilde n'arrive pas à organiser les raids, tout les 80 vont se retrouver plus ou moins tagger en pick-up et ce sera vraiment mort Sad

Donc soit on organise et on respecte soit on s'en fou et chacun fait ce qu'il veut.

Dans l'optique du respect de tous, le peu de raid que je fais, je les fait avec la guilde.

Et même si ce ne sont pas les bonnes personnes qui vont lire ce post, j'avais quand même envie d'exprimer mon point de vue.

RDV au prochain raid........
Ou pas affraid

Naatur
Doyen
Doyen

Messages : 45
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 55
Localisation : Yvelines / France

Revenir en haut Aller en bas

RAID - Merci de bien vouloir penser aux autres...... Empty Re: RAID - Merci de bien vouloir penser aux autres......

Message  Arkfang Mer 28 Jan - 13:02

Je suis en gros d'accord avec toi, avec le bémol que pour hier, si le raid ne c'est pas fait, c'est par manque de heal Crying or Very sad

Après un spam du /2 et un /w en règle de tous les potentiels heals, à 22h, toujours personne de dispo ^^ . Je me demande donc si, pour le moment, il ne faudrait pas mieux attendre d'avoir deux heals dispos avant de relancer une invitation, sous peine de voir encore une fois l'event être annulé What a Face Question

D'où la nécessité de recruter des heals supplémentaires .. (en tank, on commence a avoir ce qu'il faut entre toi, Montpief qui vient de se caper def, et le dk dont le nom m'échappe encore Smile )

Ne désespéront pas Smile
Arkfang
Arkfang
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 38

https://ombrelune-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

RAID - Merci de bien vouloir penser aux autres...... Empty Re: RAID - Merci de bien vouloir penser aux autres......

Message  Naatur Mer 28 Jan - 17:20

Le propos n''est pas le désespoir............. Quoique lol!

+1 avec toi pour les heals...

Je ne vais quand même pas commencer à upper ma prêtresse pour répondre aux besoins de heal de la guilde affraid
On n'est pas arrivé à cette allure là Shocked

Allez, a++ IG

Naatur
Doyen
Doyen

Messages : 45
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 55
Localisation : Yvelines / France

Revenir en haut Aller en bas

RAID - Merci de bien vouloir penser aux autres...... Empty Re: RAID - Merci de bien vouloir penser aux autres......

Message  Arkfang Mer 28 Jan - 19:20

Jpourai respé rotfang heal mais ça serait vraiment le cas extrème .... Dreamfall, tu as toujours pas le stuff nécessaire?
Arkfang
Arkfang
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 38

https://ombrelune-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

RAID - Merci de bien vouloir penser aux autres...... Empty Re: RAID - Merci de bien vouloir penser aux autres......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum