Guilde d'Ombrelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

La famille maudite des Shano'dorei.

Aller en bas

La famille maudite des Shano'dorei. Empty La famille maudite des Shano'dorei.

Message  Hiryuugoku Ven 30 Jan - 12:47

(Bon bah je suis le premier a utiliser cette partie ^^.)

Arbre de famille :
-Hiryuu => père de la famille Shano' dorei (ancien paladin très puissant mort lors de l'attaque de Lune d' Argent.)
-Nafadora => mère de la famille Shano' dorei, on en sait très peu sur elle.
-Hiryuugoku => fils ainé, un ancien paladin presque aussi fort et connu que son père. Les plus grands guerriers racontent même que sur ses dernières batailles il aurait dépassé la puissance de son père, il est cependant porté disparu.
-Hiryuumaru => 2ème fils, il est sur la fin de sa formation de paladin, son maitre est le même qui a entrainé son père et son frère ainé, il est prêt à tout pour prouver sa valeur et surtout à retrouver son frère disparu.
-Hiryuuteru => dernier fils, il a décidé de ne pas suivre la voie de sa famille, il a préféré rentrer chez les voleurs car il pense qu' Hiryuumaru va subir le même sort que le reste de la famille, il n'apparait pas au début de l'histoire mais jouera un rôle important par la suite.

Alors je vais vous expliquer vite fait déjà l'histoire de la famille Shano' dorei, si ça vous intéresse de savoir leur histoire par la suite je vous la mettrait sur le forum, elle est en cours d'écriture =).

Alors l'histoire commence avec Hiryuumaru (le 2ème fils de la famille Shano' dorei) qui termine sa formation de paladin sur l'île de Haut-soleil. Une fois sa formation terminer il va parcourir de nombreuses terres d'azeroth dans le but d'aider la Horde à se débarrasser du Fléau. Il va en apprendre plus sur son père, ancien paladin très célèbre pour ses exploits en tant que l'un des plus puissant paladin, qu'il croyait mort au combat lors de l'attaque de Lune d'Argent par Arthas est en fait au service du pire monstre qu'il soit, Arthas lui-même. Il va aussi découvrir que son frère ainé, Hiryuugoku a été corrompu et fait chevalier de la mort, il l'affrontera plus tard...

Pour la suite je ne compte pas vous spoiler toute l'histoire d'un coup ^^ sinon ça sera plus assez fun pour ceux qui en veulent plus et qui veulent lire l'histoire mouahahah ^^.
Hiryuugoku
Hiryuugoku
Péon
Péon

Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum