Présence requise! A lire !
4 participants
Page 1 sur 1
Présence requise! A lire !
Pour supprimer les joueurs qui ne jouent plus de la guilde, je demande à chacun de se connecter au moins une fois d'ici le mois de février.
Les personnages dont la dernière connexion sera au delà seront supprimés .
Les personnages dont la dernière connexion sera au delà seront supprimés .
Re: Présence requise! A lire !
Bon, dans le but de bouger un peu les joueurs et de les responsabiliser (du moins les motivés) que diriez vous d'une obligation de présence sur le forum? Pas excessive, mais déjà inscription obligatoire...?
Au risque de repousser certains hl, avec qui alors je m'entretiendrai en /w
Et pour ceux ne s'inscrivant pas, une rétrogradation au grade de novice ou autre, sans accès à la banque de guilde etc ... ?
Au risque de repousser certains hl, avec qui alors je m'entretiendrai en /w
Et pour ceux ne s'inscrivant pas, une rétrogradation au grade de novice ou autre, sans accès à la banque de guilde etc ... ?
Je plussoi ta proposition.
Pour :
=> Mieux se connaitre.
=> Créer un groupe de joueurs et non plus une collection d'individus.
=> Faire progresser l'engagement de chacun.
=> Echanger sur les wipes ( ) et faire progresser les stratégies du raid en fonction de la constitution du groupe.
Et du coup, je vais même plus loin. Pourquoi ne pas rendre prioritaire aux raid les membres les plus gradés
C'est à dire, suivant ta proposition, ceux qui participent au forum.
Allez j'arrête
Pour :
=> Mieux se connaitre.
=> Créer un groupe de joueurs et non plus une collection d'individus.
=> Faire progresser l'engagement de chacun.
=> Echanger sur les wipes ( ) et faire progresser les stratégies du raid en fonction de la constitution du groupe.
Et du coup, je vais même plus loin. Pourquoi ne pas rendre prioritaire aux raid les membres les plus gradés
C'est à dire, suivant ta proposition, ceux qui participent au forum.
Allez j'arrête
Naatur- Doyen
Oui clairement, les prioritaires seront les plus actifs, c'est bien clair dans ma tête
Pas actifs au sens d'heures de jeu (:p naat :p) mais au sens d'implication dans la guilde
Je me mettrai au travail lundi, étant indisponible tous les soirs jusque là sur le jeu...
Pas actifs au sens d'heures de jeu (:p naat :p) mais au sens d'implication dans la guilde
Je me mettrai au travail lundi, étant indisponible tous les soirs jusque là sur le jeu...
obligation de presence ....
suis venu.
FALLEN
FALLEN
fallenangels- Messages : 1
j'ai vu, j'ai vaincu
GG
GG
Naatur- Doyen
Ah ba si ça nous rend plus prioritaire pour les raid, je peux vous dire que je vais etre souvent là !!!! et puis du coup j'approuve totalement naatur et ce bon vieux gangrel...hihi encore une enigme pour ce cher naatur...qu'est ce qu'un gangrel ??
Sokar- DarkKnight
Je ne suis plus sûr de vouloir poser de nouvelles questions. Vu que chaque réponse soulève d'autres questions.
Comme je suis un gros feignant, je vais éviter les réponses (et donc les questions).
je vais attendre que tout se résolve tout seul
Pour ceux qui ont suivi, merci de m'expliquer
Comme je suis un gros feignant, je vais éviter les réponses (et donc les questions).
je vais attendre que tout se résolve tout seul
Pour ceux qui ont suivi, merci de m'expliquer
Naatur- Doyen
Page 1 sur 1