Guilde d'Ombrelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Sokar...(titre entre 10 et 255 caracteres) voila

Aller en bas

Sokar...(titre entre 10 et 255 caracteres) voila Empty Sokar...(titre entre 10 et 255 caracteres) voila

Message  Sokar Jeu 5 Fév - 11:32

Bon, j'ai cru comprendre que l'on devait se présenter... Je trouve cela bien difficile...

Bon eh bien je m'appelle julien, j'ai 24 ans egalement et je vis a parigné l'évêque, dans le même bled que notre tres cher chef guilde aimé de tous, et non loin de notre capitaine heal...Q'on m'amenne ceux qui ne les aiment pas et qu'on les attache...hihi
Mon avenir bien que extrement incertain serai de faire de la sécurité...probablement en phase avec mon amour inconditionnel et immodéré pour le bushido et particulierement le ken jutsu...Auncune école précise, je pratique mon propre style venant des ecoles de periodes edo et meiji...

heuuuuu, ba sinon je suis difficile a connaitre a priori, je pense que ça peut se conjfirmer mais cela vient probablement du fait que je suis passionné en toute circonstance ce qui est passablement un vrai handicap...annakin pourra confirmé mdrrrr....


voili, voilou...bisous tout le monde
Sokar
Sokar
DarkKnight
DarkKnight

Messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum