Guilde d'Ombrelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Débat Raids

4 participants

Aller en bas

Débat Raids Empty Re: Débat Raids

Message  Sokar Lun 9 Mar - 17:41

donc egalement pas de naxx a ceux qui n'ont pas de micro...donc obligation au gens de la guilde même ceux qui n'ont pas d'argent a financer des objets informatiques pour pouvoir jouer a naxx...

C'est du chantage et une pression sur les joueurs...c'est non seulement proprement dégeulasse mais en plus faux...il n'est pas indispensable d'avoir teamspeak ou un micro pour naxx...
c'est juste plus confortable...

pour l'amour du sang, c'est incroyable de lire des choses pareils...Avant c'etait la présence sur le forum qui définissait de toute évidence avec une extrème relativité la presence lors des raid et héro...une belle blague !!! les horraires et dispositions des joueurs sont egalement a revoir parce que j'ai vu des naxx a des heures hors de porté des pere de familles ou travailleurs devant se lever tôt...

Enfin cela devrait resoudre nombre de problemes desormais si vous n'avez ni micros ni TS les raid vous seront interdit...
Sokar
Sokar
DarkKnight
DarkKnight

Messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débat Raids Empty Re: Débat Raids

Message  Cocoonn Lun 9 Mar - 18:44

Hey ! t'embale pas !
Relis les messages au dessus...
Il est indispenssable d'avoir TS..OUI...

Je n'ais vu nul part la mention : Micro obligatoire !

Tu as du son sur ton PC? tu entens des bruits quand tu frap un mob? donc tu peux nous écouter sous TS !
Apres tu repond en tapotant sur ton clavier...(si tu as pas de micro)
Le fait de nous entendre est beaucoup plus confortable pour le RaidLeader....ca évite d'avoir toute la strat a taper sur le /raid (c'est Tom ou moi qui avont le plaisir d'écrire 50 lignes de strat en général) !

Zennnn


Cocoon
Cocoonn
Cocoonn
Péon
Péon

Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débat Raids Empty Re: Débat Raids

Message  Sokar Lun 9 Mar - 21:18

Dans ce cas ok

et pour mes autres remarques ?
Sokar
Sokar
DarkKnight
DarkKnight

Messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débat Raids Empty Re: Débat Raids

Message  Arkfang Mar 10 Mar - 19:42

Ts pour entendre les tecnhiques , comme souligné par Cocoon. Pas besoin de parler, juste d'entendre !

Pour les horaires, entre 21h et 21h30 , on arrive pas à faire mieux de toute façon... Où vois tu que c'est tard, tu voudrais commencer à 18H ^^ ?
Arkfang
Arkfang
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 39

https://ombrelune-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Débat Raids Empty Re: Débat Raids

Message  Sokar Mer 11 Mar - 5:16

j'en ai vu apres minuit...enfin pas depuis un moment il est vrai
Sokar
Sokar
DarkKnight
DarkKnight

Messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débat Raids Empty Re: Débat Raids

Message  Naatur Mer 11 Mar - 10:24

Il est vrai que l'heure de départ reste fluctuante mais il s'agit d'être disponible à partir de 21h.

Quand à l'heure de fin, j'avoue que lorsqu'il faut que je me lève après seulement 2 ou 3h de sommeil pour entamer une journée de boulot tendue, je me répète tout le temps que je suis complètement con affraid

Mais, c'est plutôt agréable d'envoyer chier un certain confort personnel au détriment d'une passion I love you

Me concernant (et l'ayant vécu aussi de la part d'autres), en prévenant avant de partir pour Naxx d'un arrêt "pas trop tard", ça ne pose globalement pas de souci.
E si quelqu'un le fait, ça me fait un alibi pour me coucher plus tôt Very Happy Alors go les gars bounce

Allez courage, wow is a game and we are a team sunny

Naatur
Doyen
Doyen

Messages : 45
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 55
Localisation : Yvelines / France

Revenir en haut Aller en bas

Débat Raids Empty Re: Débat Raids

Message  Arkfang Mer 11 Mar - 15:36

Exactement Smile

Si tu en as vu a minuit sokar, c'est que on y était toujours ^^ ... L'horaire de fin fluctue selon les dispos de chacun, il n'est en aucun cas décidé par untel ... (minuit restant tout de même un minimum)
Arkfang
Arkfang
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 39

https://ombrelune-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Débat Raids Empty Re: Débat Raids

Message  Cocoonn Jeu 12 Mar - 21:39

(Merci Tom d'avoir déplacé ce Topik)

Pour le début de raid :

21h30 ==> ouai ! je trouve aussi que c'est un peu tard...surtout qu'on est encor assez "lent" dans l'instance !
Malheureusementment, comme le dis Rotf, on fait comme on peut ! Le debut de raid est prevu a 21H00 (selon le calendar) mais tres peu de joueur le respect. Partir a 21H00, certe, mais a 4 alors Smile .
Il serait bon de repensé a un depart pour 21H...On fait bcp de chose en 30min !

Pour la fin de raid :
Pas grand chose a dire de plus que Naatur ou Rotf (tjr les meme qui repondent) !
Si un player doit partir a 00h00, aucun soucis...du moment qu'il previent ! Je pense que tout est negociable en debut de raid ! Du moment que le responsable du raid est au courant et approuve (oui, faut bien nomé une personne responsable de tout ce petit monde).

J'ouvre un nouveau debat, car un chose m'énerve profondement : Achetez vous une monture volante @$*%^*!
On perd beaucoup de temp avec ces betises...
Desolé si FRAP est directement visé (j'aime beacoup ce joueur cependant), mais c'est plus possible la ^^
De plus j'ai cru entendre qu'un autre joueur ne l'avait pas non plus !
Mais je parle peu etre dans le vide ! Je sais pas si Frap est enregistré sur le forum...

Cocoon
Cocoonn
Cocoonn
Péon
Péon

Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débat Raids Empty Re: Débat Raids

Message  Naatur Ven 13 Mar - 9:23

Pour la monture je plussois.

Même la 60% les gars ! Avec WOTLK, en étant 80, les PO montent assez vite quand même !

Allez, merci a tous ceux qui sont concernés et qui ne liront pas Laughing

Naatur
Doyen
Doyen

Messages : 45
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 55
Localisation : Yvelines / France

Revenir en haut Aller en bas

Débat Raids Empty Re: Débat Raids

Message  Sokar Ven 13 Mar - 12:29

J'ai perso mais de toute façon les raid je les voie se passer sans qu'on m'appelle...
J'ai demander et été sur le forum depuis ba depuis que je sais qu'il existe et j'ai pu réunir 4 embleme de vaillances...

4 embleme de vaillance depuis que je suis a ombrelune et je veux evoluer...je vais surement quitter la guilde a mon tour a ce rythme...
On est le 13 je me donne encore quelques jours pour le faire...
Sokar
Sokar
DarkKnight
DarkKnight

Messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débat Raids Empty Re: Débat Raids

Message  Naatur Ven 13 Mar - 20:33

Comme ça, juste en passant, des emblèmes de vaillance je n'en ai aucun santa
N'ayant que peu de disponibilités par choix personnel, je ne consacre mes soirées instance qu'à la guilde. C'est à dire raid 10 en mode normal et/ou instances héroïques.

D'où pas d'emblème de vaillance.

Remarque : ça ne me travaille pas plus que ça non plus afro

A la différence de bon nombre d'entre vous (en tout cas, il me semble), je suis très content des objectifs que j'ai atteint grâce à Ombrelune.

Naatur
Doyen
Doyen

Messages : 45
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 55
Localisation : Yvelines / France

Revenir en haut Aller en bas

Débat Raids Empty Re: Débat Raids

Message  Sokar Ven 13 Mar - 23:45

Mon objectif a titre personnel passent par au stricte minimum 50 embleme de vaillance pour un stuff que j'aimerai vraiment avoir...Je revais d'etre au moin le mt2 de la guilde sinon mt1 mais malgré les aides de stuff que l'on a fait pour moi, je n'ai jamais réellement fait quelque chose avec la guilde...

fondamentalement je ne sert a rien a ombrelune, je ne serai pas là que la différence serait extrement minime, j'ai besoin d'épanouir mon systeme de jeu et mon perso...besoin d'une guilde qui a besoin de moi autant que moi d'eux...bref raid et compagnie.

je reste encore un peu de toute façon je n'ai pas pris de decision encore...
Sokar
Sokar
DarkKnight
DarkKnight

Messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débat Raids Empty Re: Débat Raids

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum