Nexus héros
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Nexus héros
Un petit récapitulatif des quelques trucs à savoir pour rush nexus en toute impunité.
Vous pouvez bien entendu poser des questions à la suite de ce texte, j'écris de tête donc je peux très oublier certaines chose
------------------------------
Pour les adds, pas grand chose à dire, dps les failles à distance lorsqu'il y en a dans un groupe de mobs... Focus les régisseurs pour les groupes de mages, ne pas hésiter à sap, sheep ...
L'instance n'est pas linéaire, ont peu choisir l'ordre dans lequel affronter les boss..
Le nain (me rappel plus son nom )
Exclusivement accessible en mode héroïque, il se trouve dans le couloir où les mobs sont enfermés dans des pièges de glace. Gaffe ici à ne pas se faire bump ou autre dans un deuxième pack sous peine de se retrouver déborder.
Pour le boss, il s'agira de la tanker à l'écart du groupe, par exemple dans le coin au fond du couloir, en face de l'entrée.
Il a en effet un tourbillon ravageur que tout les cac hormis le tank doivent éviter sous peine de se faire twoshot (à peu près)
Les dps focus donc les adds pendant que le tank garde le nain dans son coin. Puis full dps sur le nabot!
Un chaman doit ici poser son totem de séisme car le nain fear. Et un fear mal placé peut envoyer un membre du groupe droit sur le prochain pack, ce qui rendra les choses bien plus difficiles, voir ingérables ensuite.
Petit récapitulatif donc:
-totem de séisme si chamy, sinon se replier au maximum au fond pour éviter d'aller aggro sous l'effet de fear.
-tanker le boss loin du groupe jusqu'à ce que les deux adds soient tués.
-éviter le tourbillon qui fait mal ...
Ormorok
Un espèce de géant de glace qui ne pose guère de soucis.
Il s'agit juste de faire gaffe au heal si quelques adds arrivent, et d'éviter les pics de glace qui pop de temps à autre.
On les vois apparaitre et il faut donc s'en écarter au plus vite. Avec un peu d'expérience, on se rend compte qu'ils pop soit perpendiculairement au boss, soit sur les diagonales.
Rien de bien méchant ici donc, full dps classique
Anomalus
Encore un boss weak monophase sans problème.
Il fait pop des failles qu'il faudra focus en laissant le tank tenir le boss. Certaines failles dps, mais d'autre rendent le boss invulnérable.
Donc les dps doivent "tuer" les failles le plus rapidement possible puis revenir sur le boss, ce jusqu'à ce qu'Anomalus soit down
Grand magus Telestra
Ca se complique ici un peu.
Telestra commencera par vous envoyer valser dans les airs. Les dégats occasionnés sont ridicules, profiter en pour placer vos attaques/heals instants (ou pour boire un coup ^^)
Il cast également une nova de glace qui immobilise tout le groupe. Ce sort peut être interrompus. Essayez donc de placer une interruption quand il incante.
La phase la plus délicate arrive lorsque le mage se divise en trois image. Une bleu (frost) une rouge (fire) et une violette (arcane).
Il faut dps dans l'ordre: BLEU/VIOLETTE/ROUGE. Car les sheeps/malédiction des deux premiers sont bien embêtant^^.
(à noter, de plus, que ce sera le heal qui sera sheeper pour peu que les dps ne fassent pas assez de dégâts!)
Telestra n'est pas compliqué pour peu qu'on suive bien cet ordre, surtout que les dps focus la même image, dans l'ordre, une par une...
Le last, Keristrasza
Une fois les trois premiers envoyés ad patres, vous pouvez alors "libérer" Keristrasza en activant les orbes autour d'elle.
Rien de compliqué ici non plus. Le seul élément essentiel: bouger tout le temps! un bond suffit, entre chaque sort/attaque.
En effet si on reste sur place, on acquiert le débuff froid intense, cumulable, qui inflige de lourds dégats de givre sur la durée. Le heal ne pourra pas les gérer, tout le monde doit donc sauter ou tourner autour du dragon.
Vu que c'est un dragon, ne pas rester en face de sa gueule ni de sa queue, dps cac donc sur les côtés de Keristrasza.
En respectant cela (SAUTEZ !) le combat est une promenade de santé
Voilà pour le nexus
Vous pouvez bien entendu poser des questions à la suite de ce texte, j'écris de tête donc je peux très oublier certaines chose
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Pour les adds, pas grand chose à dire, dps les failles à distance lorsqu'il y en a dans un groupe de mobs... Focus les régisseurs pour les groupes de mages, ne pas hésiter à sap, sheep ...
L'instance n'est pas linéaire, ont peu choisir l'ordre dans lequel affronter les boss..
Le nain (me rappel plus son nom )
Exclusivement accessible en mode héroïque, il se trouve dans le couloir où les mobs sont enfermés dans des pièges de glace. Gaffe ici à ne pas se faire bump ou autre dans un deuxième pack sous peine de se retrouver déborder.
Pour le boss, il s'agira de la tanker à l'écart du groupe, par exemple dans le coin au fond du couloir, en face de l'entrée.
Il a en effet un tourbillon ravageur que tout les cac hormis le tank doivent éviter sous peine de se faire twoshot (à peu près)
Les dps focus donc les adds pendant que le tank garde le nain dans son coin. Puis full dps sur le nabot!
Un chaman doit ici poser son totem de séisme car le nain fear. Et un fear mal placé peut envoyer un membre du groupe droit sur le prochain pack, ce qui rendra les choses bien plus difficiles, voir ingérables ensuite.
Petit récapitulatif donc:
-totem de séisme si chamy, sinon se replier au maximum au fond pour éviter d'aller aggro sous l'effet de fear.
-tanker le boss loin du groupe jusqu'à ce que les deux adds soient tués.
-éviter le tourbillon qui fait mal ...
Ormorok
Un espèce de géant de glace qui ne pose guère de soucis.
Il s'agit juste de faire gaffe au heal si quelques adds arrivent, et d'éviter les pics de glace qui pop de temps à autre.
On les vois apparaitre et il faut donc s'en écarter au plus vite. Avec un peu d'expérience, on se rend compte qu'ils pop soit perpendiculairement au boss, soit sur les diagonales.
Rien de bien méchant ici donc, full dps classique
Anomalus
Encore un boss weak monophase sans problème.
Il fait pop des failles qu'il faudra focus en laissant le tank tenir le boss. Certaines failles dps, mais d'autre rendent le boss invulnérable.
Donc les dps doivent "tuer" les failles le plus rapidement possible puis revenir sur le boss, ce jusqu'à ce qu'Anomalus soit down
Grand magus Telestra
Ca se complique ici un peu.
Telestra commencera par vous envoyer valser dans les airs. Les dégats occasionnés sont ridicules, profiter en pour placer vos attaques/heals instants (ou pour boire un coup ^^)
Il cast également une nova de glace qui immobilise tout le groupe. Ce sort peut être interrompus. Essayez donc de placer une interruption quand il incante.
La phase la plus délicate arrive lorsque le mage se divise en trois image. Une bleu (frost) une rouge (fire) et une violette (arcane).
Il faut dps dans l'ordre: BLEU/VIOLETTE/ROUGE. Car les sheeps/malédiction des deux premiers sont bien embêtant^^.
(à noter, de plus, que ce sera le heal qui sera sheeper pour peu que les dps ne fassent pas assez de dégâts!)
Telestra n'est pas compliqué pour peu qu'on suive bien cet ordre, surtout que les dps focus la même image, dans l'ordre, une par une...
Le last, Keristrasza
Une fois les trois premiers envoyés ad patres, vous pouvez alors "libérer" Keristrasza en activant les orbes autour d'elle.
Rien de compliqué ici non plus. Le seul élément essentiel: bouger tout le temps! un bond suffit, entre chaque sort/attaque.
En effet si on reste sur place, on acquiert le débuff froid intense, cumulable, qui inflige de lourds dégats de givre sur la durée. Le heal ne pourra pas les gérer, tout le monde doit donc sauter ou tourner autour du dragon.
Vu que c'est un dragon, ne pas rester en face de sa gueule ni de sa queue, dps cac donc sur les côtés de Keristrasza.
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