Guilde d'Ombrelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Azjol-Nérub Héros

Aller en bas

Azjol-Nérub Héros Empty Azjol-Nérub Héros

Message  Arkfang Dim 1 Fév - 17:17

Sans doute une des instances qui vous donneras le plus de fil à retordre. Ne pas s'y aventurer avec un groupe trop weak! Le dernier boss demande un groupe réactif car chaque erreur peut être fatale...



Krik'thir

Le plus dur ici n'est pas le boss mais les 3 packs qui le précèdent.
Plusieurs règles sont à retenir:

-Focus en premier le tirailleur
car il reset l'aggro et rush donc heal ou dps.. Au tank de le reprendre de suite jusqu'à ce que trépas s'en suive.
Puis les caster, puis le gardien.
Attention aux caster qui ont tendance à focus le heal !

-Dps les cocons dès qu'un joueur y est enfermé (laisser un dps a portée du heal)

-Bien heal le tank pour qu'il survive quand le groupe est désorienté.

-Totem poison si chamy, sinon ne pas hésiter à se décurse ou se heal soit même si possible, le heal ayant déjà beaucoup de boulot pour garder le tank en vie.

-Regen dès le pack down, quelques secondes sont disponibles avant l'arrivée du suivant..

Le boss en lui même est weak une fois les adds tués. Poison et full dps Smile


Hadronox

Une blague si les mobs sont bien pullés avant.

Il y a trois packs (un gros et deux petits) que le tank pull un par un avant. Attention à bien reculer pour être à porter du heal et surtout pour ne pas aggro les autres par inadvertance.

Attention également à bien prendre les trashs qui pop de temps à autre et rush le heal !


Pour le boss en lui même qui arrive ensuite, laissez le défoncer les araignées qui l'entoure. Le tank le pull ensuite et le rapproche du groupe.
Decurse ou toto poison, full dps /tanking.

Gaffe juste à sortir de son aoe de poison qui fait mal et heal le boss... Sinon, une promenade de santé Smile


Anub'Arak

On saute dans le trou et on arrive vite au vrai soucis de l'instance, le last boss!

Le combat se passe en deux phases. Le boss lui même puis les adds, lorsque Anub'Arak disparait dans le sol.

-Le boss: Ses nuées d'insectes sont sans importance.
Par contre, lorsqu'il incante marteler, tous les cacs doivent s'écarter ou être OS .. Courrez donc dès le début de l'incantation! Sinon rien de méchant, le heal sur le tank et voilà Smile

-Les adds: Le tank se place devant l'entrée pour récupérer les mobs.
Pendant toute cette phase, chacun fera attention au sol et s'écartera si il se met à trembler sous lui, car des pics sortent et font bien mal ! Personne n'est censé s'en prendre avec un peu d'attention !!!

Le premier pack ne pose pas de soucis, focus le même add jusqu'à ce qu'ils soient tous mort. Puis le tank reprend le boss, gaffe au marteler etc...

Les deux autres packs sont plus problématiques puisqu'ils comprennent des casters poisons. Laissez le tank prendre les adds cacs et focus les casters! Le décurse/toto est obligatoire car le poison fait mal... Le mieux est encore d'interrompre les incant de poison!
Puis le tank repop et etc jusqu'à le down....


A retenir donc:


-EVITEZ le marteler à tout prix.
-Tank devant l'entrée pour récupérer les adds.
-EVITEZ les pics
-Focus les casters et décurse les poisons..

Respectez cela et tout devrait bien se passer Smile
Arkfang
Arkfang
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 39

https://ombrelune-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum